50e anniversaire de la Réunion de Graduation - 24 au 27 septembre 2015 
(En date de 6 avril 2015)
cliquez pour le mise à jour et sommaire de 4 mai

 Programme
Jeudi 24 septembre
18e Souper Héritage Annuel de la Fondation de CMR, 1800 pour 1900, L’édifice Yeo, deuxième étage, 200$ par personne; vous pouvez également parrainer un cadet à participer pour le même montant. Reçu d'impôt partiel pour des envois de fonds. Notre Jim "Fats" Carruthers, est le Président de la Fondation et il offrira les autographes gratuits et 'selfies'

Svp. le Secretaire de la Classe vous invite à l'informer avant le 31 juillet à    hjm.spence@rogers.com   que vous participerez ou pas à  ce dîner vraiment élégant, et si seul ou accompagné. C'est uniquement à des fins de planification et ne vous engage.


Vendredi 25 septembre
Tournoi de Golf, Garrison Golf Club, 0830 départ simultané; info: Roger Chiasson chiassonr@ns.sympatico.ca  (plus d'information au bas de la page)
La course à obstacles1400 - 1700 heures sur le campus, suivi par la cérémonie de remise des pièces commémoratives à recrues pour laquelle les bénévoles de classe peuvent être nécessaires.
Retrouvailles de la Classe, 1900 heures jusqu'à ??, bar payant "cocktails" avec les hors d'oeuvres; le bar du Mess des Officiers et Cadres(MOC). Navette entre les deux hôtels réservé par la classe et le MOC jusqu'à environ minuit.

Samedi 26 septembre
Club des CMR du Canada Petit-Déjeuner des proches et amis, 0730-0900, Salle à manger des Élèves-officiers; 10$ à la porte
Défilé de la cérémonie de remise des insignes, une Défilé d'Escadre au Terrain de Parade (la météo le permet); à la fin, les membres de Vieille Brigade presenteront les insignes aux recrues pour laquelle, encore, les bénévoles de classe peuvent être nécessaires.

Le Dîner de la Classe de 65, à la suite de défilé, le bar du Mess des Officiers et des Cadres(MOC), (doit être confirmé)

Souper de la Vieille Brigade; 1800 pour 1900 heures; Four Points by Sheraton Hotel, 75$ par personne

Svp. le Secretaire de la Classe vous invite à l'informer avant le 31 juillet à    hjm.spence@rogers.com   que vous participerez ou pas à  ce dîner, et si seul ou accompagné. C'est uniquement à des fins de planification et ne vous engage. En raison de le grand nombres des nouveaux recrues de la Vieille Brigade, (Classe de "70) et une plus petite salle à manger que nous avions en 2010, les places peut être limité


Dimanche, 27 septembre
Défilé à l'Arche   1000 heures – assembler au Terrain de Parade avec l'Escadron de la Vieille Brigade, une cérémonie commémorative brève à l'Arche pour saluer nos membres de la classe (RE) et autre Ancien(ne)s disparus.

Le Dîner de la Vieille Brigade, un événement de la Club de CMR pour tous ceux qui souhaitent avoir le déjeuner du dimanche sur le campus avant leur départ. 
25$ par personne

*Note: personnes qui ne sont pas membres du Club de CMR paient 10$ de plus par personne pour les activités pas de la Classe et facturé par le Club


Accommodations
Chambres à un bloc réservé peuvent désormais être réservés dans les hôtels suivants. Mentionnez "RMC Class of 1965" pour le deux premiers, "RMC Old Brigade" pour le troisième (c'est l'hôtel où le dîner de Vieille Brigade sera tenue samedi soir):

Holiday Inn Kingston Waterfront, 2 Princess St., 613-549-8400,150 chambres, 199.95$, (209.95$ roi); stationnement 16$/nuit

Delta Kingston Waterfront, One rue Johnson, 613-549-8100, Ext 1, sans frais 1-888-548-6726 Ext. 1; 30 chambres, 179$ jeudi., 199$ vendredi ou samedi; stationnement 18$/nuit

Four Points by Sheraton, 285 rue King est, 613-544-4434  

Pour orientation: le Holiday Inn et le Delta Kingston Waterfront sont les serre-livres du port de plaisance/marina de la ville Kingston devant L'Hôtel De Ville. Le Four Points est proche.


Coûts de Week-End

La Classe a gardé coûts à peu près le même que nos deux dernières réunions (20 ans!), et donc cette fois-ci des frais seront de 35 $ par personne par jour de l'événement de Classe. Si vous n'êtes pas bon en mathématiques, cela signifie participation pour un couple pour le vendredi ne serait $ 70; et si ils restaient au samedi aussi, le décompte serait de 140 $. Alternativement, un couple d'arriver le samedi matin, mais assister au déjeuner devra verser 70 $. Et enfin, un "stag" assister à la Retrouvailles de la Classe le vendredi ainsi que le déjeuner de classe le samedi, paieraient 70 $. Les frais d'inscription seront sollicitées par la poste, et payable par chèque ou mandat à l'avance.

Le coût des événements du Club des CMR / Vielle Brigade sont mentionnés ci-dessus, et lors de la réservation de ces événements, le paiement doit être remis par le Club, pas la Classe.

 

Des informations supplémentaires à venir:


Si la Liste Nominative a une bonne adresse postale pour vous (? Pourriez-vous vérifier que, se il vous plaît dans la Liste Nominative à www.RMC65.ca ), vous pouvez vous attendre un paquet par courrier postal en Avril contenant les éléments suivants:

les informations ci-dessus avec les mises à jour, d'autres spécificités, etc.

détails sur la tenue vestimentaire recommandée pour messieurs et dames, y compris les obligations de la Vielle Brigade (comme le béret et badges), et la façon d'obtenir ne importe quelle substance vestimentaire nécessaire comme bérets, des badges et des cravates, avec les prix.

un Avis d'Intention (formulaire d'inscription) pour vous de compléter, qui détaille vos intentions de présence spécifiques et autres informations importantes requises pour l'organisation de réunion de Classe

une enveloppe de retour pré-adressée à utiliser pour retourner votre Avis d'Intention avec le paiement par chèque ou mandat

Comme la chanson populaire de 1959 à 1966 va, “See You in September”

Réunion Info originale fourni par Hugh Spence

 

Remarques concernant la Réunion Golf Info originale fourni par 6606 Roger Chiasson


Un tournoi de golf aura lieu dans le cadre de la Réunion de RMC vendredi 25 septembre. L'organisateur, Jim Simpson, (classe de 1970) coordonne l'événement, et souhaite numéros des fins de planification, et avant qu'il ouvre l'événement à d'autres golfeurs dans la situation où il ya des postes vacants. Voici les détails:

Lieu: Garrison Golf Club; ouvert aux membres et conjoints / partenaires;

Départ simultané à 0830, suivie à env. 1330 par le déjeuner et le cérémonie de prix;

Coût: 100 $ par golfeur, y compris voiturette partagée, balles de practice, le déjeuner et le prix; tout excédent de recettes sera reversée à la Fondation;

Une quantité limitée (30) des clubs de location (de G & D, mâles seulement) sera disponible;

Les joueurs de la région de Kingston sont encouragés à prêter ensembles supplémentaires de clubs pour les visiteurs de l'extérieur;

Les personnes ou les entreprises sont sollicitées pour les commandites et les prix; pour les trous (200 $), le déjeuner, ainsi que des prix individuels;  

Je vous invite à m'informer "DÈS QUE POSSIBLE" à  (chiassonr@ns.sympatico.ca) si:

Vous et / ou conjoint / partenaire serez jouer au golf (inscription officielle aura lieu à l'enregistrement de la réunion)

Vous voulez louer clubs (premier arrivé, premier servi)

Vous pouvez fournir des ensembles supplémentaires de clubs;

Vous souhaitez parrainer un trou (200 $), le déjeuner, etc., ou faire don d'objets pour des prix ou une éventuelle vente aux enchères silencieuse;

Remarque: Vous pouvez discuter le parrainage directement avec Jim Simpson au simpsonj@look.ca